La vie d'ici et d'ailleurs (Tritriva)

Bienvenue ! Tonga soa ! Welcome !

Une jolie demeure tipiquement malgache , en contre-bas du Palais d’Ambohimanga (colline bleue )

Classé dans : Visites à Madagascar — 3 octobre, 2008 @ 11:45

1000200.jpgJuste à droite de la photo , se trouve le caveau familial . Traditionnelement , celui-ci est situé non loin des habitations …

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

MES HUMEURS AU FIL DES JOURS |
laguyane |
Rapport Prévention Charleroi |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | designdemyself
| DIEGO
| ya est la