La vie d'ici et d'ailleurs (Tritriva)

Bienvenue ! Tonga soa ! Welcome !

Une petite pause et je reviens ! Merci à vous et à bientôt !

Classé dans : Pause — 29 avril, 2009 @ 15:47

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J’IRAI FAIRE UN PETIT TOUR SUR LES BLOGS QUAND JE POURRAI emoticone BISOUS 

17 commentaires »

1 2
  1. estcepossible dit :

    Bonne nuit Tritriva
    *
    J’espère que cette pause n’a pas une raison grave
    Je t’embrasse très fort.
    *
    (Moi non plus je n’ai pas beaucoup de disponibilité depuis quelques temps…)
    *
    Sincèrement amicale
    Annie

    Dernière publication sur WE CAN TOO : Joyeux...REVEIL...LON !

  2. francis02 dit :

    bon dimanche Tritriva
    bonne et douce journée
    bisous

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  3. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.